La suite est magnifique. Il y a même un piano. Le rêve. Bella ne le regarde même pas. Elle ouvre le journal et se lance à la recherche d'un logement. Une annonce retient son attention : "Jeune musicien, cherche colocataire. animaux accepter. Bon ou Bonne cuisiniaire de préférence." Bella a tout appris dans la cuisine de sa grand mere d'origine italienne. Elle saura ravir les papilles de se mysterieux musicien. C'est parti! Bella compose le numéro de l'annonce... et ... ça sonne... : 

- Allo?

-...

- Oui, ah vous travailler dans le métro et dans la rue?

- ...

- Non je n'ai pas d'animaux. Vous êtes sur que le logement sera adapter à la colocation avec une fille?

-...

- C'est vrai? Merci beaucoup à ce soir. 

Le soir même Bella emménage sous le toit de Brad qui lui dort sur le canapé. Ils sont tout les deux dans la chambre.

- C'est la chambre de ma soeur. J'espère que la décoration est à ton gout. Tu peux installer des affaires la, et la... Il n'ya pas beaucoup de rangement mais bon, on saura se débrouiller. Je dois y aller, le boulot m'attend.

119658137

 

Ca sent bon. Il y a des fleurs sur la table de chevet et même une rose éternelle. Bella apperçoit un micro. C'est peut etre un signe. Et si chanter etait son destin.

119658144

Apres avoir ranger ses affaires, Bella s'assoit sur le lit. Son lit. Willow Creek semble si différente que dans ses souvenirs se dit elle en observant a travers les carreaux de la fenetre. 

119658148

Je.. je... ... je dois m'y mettre, pense Bella en regardant le micro. Elle a le traque. Elle sait qu'elle peut échouer mais elle s'en fiche. Et ce n'est pas seulement pour elle qu'elle le fait, c'est aussi pour sa famille perdue... Bella se met à pleurer. Meurtre par strangulation. ASSASSINER. Preuves. Empruntes. Indinces. Les titres des journaux se bousculent dans la tête de Bella qui à du faire face a la disparition tragique de ses partents un an plus tot. Elle se souvient aussi de ceux qui ont croisé sa route pendant cette années sabatiques. Ces sourires, ces mots qui l'ont réconforté, qui lui ont fait voir le bout du tunnel. Mais surtout, ce sont les souvenirs de sa grand mere Vanilla qui  l'ont fait avancer.