Bella se souvient du livre de recettes de Vanilla et de ses cours de cuisine. Bella tu veux casser les oeufs? Oui mamie!! Oui mamie!! Bella vient verser le sucre dans le saladier. Oui mamie!! Oui mamie!! 

L'accent italien de sa grand mere, la façon dont elle rouler les R. Tout. Absolument tout lui revient. Elle se déçide à faire un gateau. Cela fera plaisir à Brad. Blad, comme dirait sa grand mere. Bella se souvient de l'époque ou ses parents avaient décidé de faire un break, période pendant laquelle, Olaf, son pere l'emmenait dinner tous les soirs au restaurant. Elle s'était mis en tête de devenir anorexic afin de contrer ce qu'elle pensait etre une grosse prise de poids. Elle avait tout fait pour remettre ses parents ensembles, et avec le stress, elle avait perdu tout ce qu'elle avait prit. ses parents avaient fini par se remettre ensemble, le coeur brisé d'avoir brisé leur propre famille, et le coeur de leur fille et de le fils Roméo. Roméo et Bella était fusionnel mais aujourd"hui il est bel est bien mort. Bella sorti la feuille de brouillon de son sac à main puis alla à la cuisine. 

Mmmh ca sent bon dans le coulour se dit Brad. Qu est ce que c'est? Il tombe nez a nez sur Bella, un tablier nouer autour de la taille et de la farine un peu partout sur le visage et dans les cheveux. Cela la rend incroyablement sexy. Jai fait un gateau dit Bella en retournant dans la cuisine avant de lui presenter le dessert. Epoustouflant se surprend a dire Brad. Ton gateau... il est vraiment bon ce salop. Tiens un gros mot. Bella ne lui en tiendra pas rigueur. Le diner touche a sa fin. Le premier entre Brad et Bella. Lui doit filer dans les couloir du metro. Bella elle sendort sur le canapé devant Un Diner Presque Raté.