Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanilla
Vanilla
  • Résumé : Bella vient d’emménager à Willow Creek. Elle ne connait personne appart son nouveau colocataire Brad. Bella le trouve mysterieux et l'attirance est réciproque. Mais le passé de Bella ne va pas tarder à refaire surface.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
16 avril 2018

C le grand soir. Heroes va etre ecouter par plus

C le grand soir. Heroes va etre ecouter par plus de 500 personnes. Bella est en coulisse. Rayonnante et pimpante. Elle ouvre legerement le rideaux pour voir la terasse du rooftop. Elle est bondé. Elle appercoit Crystal qui c mi sur son 31. Elle porte un chignon haut et des boucles doreille en forme de fleur. Elle aussi est rayonnante. Il est temps pour bella et ses danseuse dentrer en scene. La musique commence.
A la fin de la chanson tout le rooftop applaudit meme les serveurs. Le producteur est ravi. Il fonce voir Bella en coulisse. Crystal aussi veut la rejoindre mais les garde du corps ne la laisse pas passer.
Le producteur la felicite.
- Un stand a ete installé. On y vend ton single. On va tout vendre jen suis sure. Le public a adoré. Tout le monde veut te revoir danser et chanter. Le tournage du clip aura lieu la semaine prochaine.
En rentrant. Brad nest pas la. Encore. Cette fois ci il a un mot. : "fais tes bagages on déménage!"
Quoi? C quoi cette blague. Comme ca? Sans préavi? Ou? Quand? Ce soir?
Bella appelle Brad sur son gsm.
Brad lui explique qu il a une nouvelle a lui annoncé. Ni bonne ni mauvaise. Mais qu avant elle devra prendre un taxi et le rejoindre a la falaise.
A la falaise. Le decors est sublime. Il y a des ruines des fleurs des grands arbres.
- Bella. Tu as fait t bagages?
- Oui mais je ne comprends pas tres bien...
- Jai herité aujourdhui. La villa nous attend. Il y a une piscine...
- Attend. Attend. Quoi? Mais... je ne savais pas tu prenais notre histoire autant au serieux.
- Bella. Je taime. Je veux faire ma vie avec toi.
- Brad. Tu ne mas pas donné de nouvelles pendant des semaines.
- Je reglé les papiers de la successiob avec mes freres et soeurs.
- Et la du jour au lendemain tu me fais emmenager dans une villa. Je nai plus un sous. Comment te payer le loyer?
- Je moccupe de tout. Et ton single fait deja un carton a la radio. Il passe en boucle . Tu verra. Tt ira bien.
Brad lui attrape les mains et tout deux montent dans la nouvelle voiture du jeune homme.
Dans la voiture:
- alors ta soirée sur le roof top?
- Geniale. Je ne me suis jms senti aussi bien que quand jetais sur scene.
- je suis fiere de toi. Tu verra ton single va se vendre comme des petits pains. Je crois en toi et en ton immense talent de chanteuse. Tu veux pas me la chanter. Non attend. Jai le single.on va lecouter.
Bella attrape la pochette en sort le cd et le met dans lautoradio. Les deux sammusent sur la chanson. Ils font du playback et rigolent. Il est 3h du matin quand ils arrivent devant la maison. Brad se garre. Bella descend de la voiture. Le telephone sonne.
- Donatello... oui... jarrive.
Brad passe les clés de la maison a bella puis disparait dans la nuit.
Bella observe autour d'elle. Encore ces histoires de gang pense t elle.

16-04-2018_23-38-39

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité